mercredi 30 janvier 2013

Hiver / Eté (1)










13 commentaires:

  1. Même si tes photos sous la neige étaient très belles, y a pas photo :D, je préfère de loin l'été !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme Isabelle le jardin sous la neige sont superbe mais je le préfère en été !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Amusant comme montage :-) moi j'aime les deux, peut-être parce qu'on est encore obligés de supporter l'hiver et de patienter ..... Mais nous sommes des jardiniers, la patience on connaît !
    Bisous Laurence, belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Les deux ont leur charme mais une préférence pour l'été quand même !!! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Le contraste est saisissant! Ton jardin forme un beau tableau, quelle que soit la saison!!!

    RépondreSupprimer
  6. Wat een contrast van zomer en winter. Hoewel ik ook de voorkeur geef aan de zomer, vind ik de winterse foto's zeker zo mooi! Heb je blog inmiddels doorgelezen en ik moet zeggen je hebt een prachtige tuin!

    RépondreSupprimer
  7. ben moi je préfère l'hiver... eu non en fait :p mais les photos sont superbes !
    Bonne journée
    Lydie

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'aime les deux photos car ton jardin a une belle présence en hiver .

    RépondreSupprimer
  9. L'été est superbe ! Mais l'hiver aussi ... Ton jardin garde une belle structure ! Chapeau !

    RépondreSupprimer
  10. que j'aime ton jardin..; tes fleurs, en été, le chant des oiseaux..; que tu dois être bien!!!!
    que j'ai horreur de l'hiver et du froid.. en bonne fille du soleil!!!!
    je prendrai exemple sur tes plantations pour mon prochain jardin!!!!

    RépondreSupprimer
  11. c'est sympa ce que tu as fait. Je préfère quand mème l'été

    RépondreSupprimer
  12. Le parallèle est très intéressant et très instructif.
    Se dire que seuls quelques mois séparent les deux photos est impressionnant quant à la vitalité de la nature.

    RépondreSupprimer
  13. Comme tes photos sont belles !!!! Moi ,perso j'aime toute les saisons. Elles ont toutes leurs charmes . Virginie (Orange)

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !