jeudi 24 janvier 2013

SoL 2013 : Les adresses


Comme promis, je tiens à votre disposition la liste (presque) complète des adresses des participants au SoL 2013. Vous pouvez me la demander en message privé sur facebook ou m'envoyer un mail à l'adresse suivante : malo291@skynet.be et je vous la transmettrai en retour.
Merci pour les coups de mains de l'équipe et bonne nuit !
 
 
 

7 commentaires:

  1. ça c'est super gentil Laurence ! Beau boulot ! Il me manque 11 adresses...; dont la tienne ! ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Le train est arrivé en gare!... :D Tu es efficace! Ce sera utile cette banque d'adresses pour les éditions futures!

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ce précieux coup de main, on va gagner du temps, merci beaucoup,
    Laurence et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Super , peux tu m'envoyer les adresses en MP ?
    Merci et bonne journée .
    Jacqueline n° 61 .

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Laurence ,en voilà une très bonne idée !
    SOL est un gros boulot mais tellemnt enrichissant .
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !