mardi 1 janvier 2013

Souhaits...

Charles de Gaulle
 
Je vous souhaite une merveilleuse année 2013 !
Qu'elle vous apporte
plein de petits bonheurs au jardin ou ailleurs
et des milliers de fleurs !
 

20 commentaires:

  1. meilleurs vœux à toi aussi Laurence, et que cette nouvelle année te permette d'accomplir tous tes jolis projets
    Amitiés, zoraly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne année, Zoraly ! Je te souhaite le meilleur mais surtout des floraisons fabuleuses !
      Bonne journée !

      Supprimer
  2. C'est comique qu'on ait toutes les deux choisi un coeur de rose pour souhaiter nos voeux :D
    Je te souhaite une année paisible et des floraisons à ne plus savoir où donner de la tête. Bisous et mes meilleurs voeux aussi à Stephan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi souri cette nuit en voyant ton article ! ;)

      Supprimer
  3. Bonne et heureuse année à toi et ta famille, chère Laurence. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile ! Je te renvoie mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Bisous :-*

      Supprimer
  4. bonne année a toi aussi que le jardin t’inonde de floraisons plus belles les unes que les autres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nanou ! Je te souhaite également une très bonne année fleurie remplie de bonheur !

      Supprimer
  5. Une excellente année , que cette toux s'en aille bien vite et encore beaucoup de plaisirs au jardin et de partage .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire ! Je te souhaite également une très belle année remplie de fleurs et de bonheurs !

      Supprimer
  6. Jen te souhaite une excellente année et te remercie de nous régaler chaque jour de ton blog si joli qui nous fais commencer la journée en fleurs.Marie-Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Claire, c'est très gentil !
      Je te souhaite également une très belle année 2013. Qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites !

      Supprimer
  7. merci pour ces bons voeux ! à mon tour je te souhaite une excellente nouvelles année !

    RépondreSupprimer
  8. Oh qu'il est beau ce coeur de rose .... et dire que je vais voir Charles fleurir au jardin grâce à toi !!
    des bisous, du bonheur, de la douceur, de la tendresse, de la joie, enfin tout quoi ! tout ce qui peut te faire sourire chaque jour ...
    voilà ce que je t'envoie pour 2013
    bisous ma belle Laurence, et bisous à Stéphan bien sûr
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Très belle année, et un jardin toujours aussi fleuri ... continues de nous faire réver ..

    RépondreSupprimer
  10. bonne année bonne santé à toi et à ta famille d'une périgordine

    RépondreSupprimer
  11. Une très belle année Laurence, bises ;D

    RépondreSupprimer
  12. Heureuse année à toi aussi Laurence,
    Josiane

    RépondreSupprimer
  13. Meilleurs voeux à toi aussi pour une année 2013 la plus heureuse possible !

    RépondreSupprimer
  14. une tres tres bonne annee a toi aussi
    qu'elle soit remplie de joie de bonheur de fleur de partage

    bonne annee 2013
    JOELLE

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !