mercredi 9 janvier 2013

Travelling arrière : Sourire d'Orchidée

24-09-2012




 

 
**********************

 


10 commentaires:

  1. Bonjour Laurence,
    J'aime beaucoup ce rosier,et la dernière photo est splendide...
    Josiane

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce qu'elle fait rêver, ta dernière photo !

    RépondreSupprimer
  3. Ce rosier est sublime et comme Isabelle je trouve que la dernière photo fait rêver!

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Une merveille ce rosier. Dans mon top cinq!

    RépondreSupprimer
  5. toujours superbe... un vrai sourire !

    RépondreSupprimer
  6. si on aime les roses pâles et romantiques , " sourire
    d'orchidée " est la plus belle de toutes et la plus facile à cultiver
    Anne

    RépondreSupprimer
  7. Les deux dernières photos me plaisent beaucoup. Le paysage derrière chez toi, avec les grands arbres, je l'aime vraiment bien ! J'espère que la reprise du travail s'est bien passée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Chciałabym te róże powąchać, pewno pięknie pachną. Pozdrawiam.
    Je tiens à sentir les roses, certes magnifiquement parfumé. Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  9. encore un rosier à metre sur ma wish-list ..... avec tes photos c'est difficile de résiter, je m'inspire aussi des commentaires ;-)
    bisous Laurence, belle journée

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !