lundi 28 janvier 2013

Campagne givrée

Toute la neige a fondu en 24 heures et les températures ont fait un bond de 20° en 4 jours ! Reste des clichés de la campagne proche de la maison sous le givre, pour se rappeler que la nature peut être féérique...
 
25/01/2013


 

 

 

 
 


 

 
 

 

8 commentaires:

  1. On a tellement voulu le dégel mais en voyant tes photos, on le regrette déjà !

    RépondreSupprimer
  2. Bien dit Isabelle, quand cette beauté disparaît on se dit mince, qui m'a remis les pieds sur terre ? Sniff c'était bôôôôô
    Belle journée Laurence,

    RépondreSupprimer
  3. Et quel beau ciel bleu !!! Tes photos sont fabuleuses, lumineuse, ça fait du bien !!! Aujourd'hui, on nous annonce un peu de soleil ici, j'espère ... car demain flotte flotte flotte ... la neige font vite ici aussi !!! Je suis restée sans voix devant ta bannière ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. On aime la campagne, les arbres en blanc mais aussi en vert !!! Belle journée Laurence !

    RépondreSupprimer
  5. Merveilleuses photos, c'est fini le décor est démonté chez nous aussi.
    Bonne soirée
    Nicole

    RépondreSupprimer
  6. Et bien tu vois dans ma Charente Maritime je n'ai jamais eu de tel spectacle ! C'est vraiment très beau !
    Bonne soirée
    Lydie

    RépondreSupprimer
  7. De magnifiques photos! Elles donnent envie de chausser des raquettes pour aller faire une longue balade...
    *belle soirée*

    RépondreSupprimer
  8. Sublime! Féérique! Tes photos sont si lumineuses... Et j'adore le gros plan de ton angelot sur ta bannière!

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !