lundi 14 janvier 2013

Pistes d'atterrissage n°1401

Pénélope
 
Rosalita
 
Rose de Rescht
 
Gertrude Jekyll
 
Sourire d'Orchidée



Geranium 'Blue Cloud'
 
Golden Celebration
 
Knautia macedonica

Astrantia major 'Roma'
 
Phyllis Bide
 
Bordure Blanche
 
Clematite 'H.F.Young'
 
Jubilee Celebration
 
Tanacetum coccineum 'Robinson's Pink'
 
Plaisanterie

Graham Thomas

Leander

 

 
 
 

7 commentaires:

  1. Aaah ! Un post qui fait un bien fou !
    J'aime beaucoup la photo du cétoine dans Phyllis Bide.

    RépondreSupprimer
  2. Isabelle a tout a fait raison cela fait un bien fou !

    Toujours de magnifique photos!

    Merci Laurence.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. quels détails !! impressionnant et oui, que ça fait du bien ♥♥♥
    bisous Laurence, belle journée,

    RépondreSupprimer
  4. Ca se bouscule, il y a du monde chez Laurence !!! ^^ Je suis curieuse de savoir ce que tu as ramené de ton escapade d'hier matin !!!!!!!!!! bises ;D

    RépondreSupprimer
  5. Et moi, je voudrais bien savoir quel est la "race " de ton APN pour faire de si jolies macros !!!
    Bon après-midi
    MC

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !