samedi 26 janvier 2013

Ballade au Mont (2/2)

Continuons notre ballade au Mont Saint Aubert dans la brume givrante...
















Le seul moment où j'ai vu un peu de ciel bleu !

 
 

10 commentaires:

  1. Mais dans quel cadre tu vis, c'est fabuleux !!! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Photos vraiment superbes!

    Fabienne

    RépondreSupprimer
  3. Enchanteur .
    Claire .

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont vraiment superbes! Tu as l’œil! Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle chance de pouvoir se promener au travers de si jolis paysages !

    RépondreSupprimer
  6. Lovely pictures of the winter landscape in your surroundings. The trees look magnificent! I have read you are a rose lover too, like me. I am glad I discovered your blog I will be your new follower.
    Kind regards,
    Janneke

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhh j'aurais aimé m'y promener aussi ......
    Bisous Laurence

    RépondreSupprimer
  8. Foto molto belle e suggestive.
    Immagino il freddo brr!
    Ciao
    Loretta

    RépondreSupprimer
  9. ha ben voilà j'ai froid maintenant :p tu as vraiment une belle région :)
    Bon weekend
    Lydie

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !